Alphyr devient Mistertemp’ group


L’aventure a démarré il y a 10 ans sous le nom d’Alphyr, notre concept reposait sur 3 piliers :


• L’humain fait la différence : nous avons donc lancé un réseau d’agences en franchise, pour avoir des entrepreneurs motivés à la tête de nos agences ;


• L’expertise métier est primordiale pour une qualité de service optimale : nous avons créé des marques spécialisées pour chacun des profils / secteurs que nous adressons : aquila RH, Lynx RH et Vitalis Médical ;


• Le digital est l’avenir : fini les agences avec pignon sur rue, nous optons pour un concept d’agence en étage. En 2017, nous allions plus loin avec le digital en lançant notre nouvelle marque MisterTemp’ : une offre d’intérim 100 % digitalisée, aujourd’hui leader sur le marché.


Et aujourd’hui ? Finalement rien n’a changé mais nous allons toujours plus vite, plus loin : Mistertemp’ group, c’est l’alliance de la puissance du digital avec un vrai service de proximité.


Renommer Alphyr en Mistertemp’ group s’est imposé comme une évidence : nos agences portent chaque jour notre offre digitale. Le digital est au service de l’humain : de nos clients, de nos intérimaires, de nos agences.


Nous avons donc l’ambition d’accélérer sur tous les plans : continuer à développer notre réseau d’agences en franchise, et poursuivre l’hyper croissance de MisterTemp’, notre offre d’intérim digital. Le digital et donc MisterTemp’ est aujourd’hui dans l’ADN de notre Groupe, de chacune de nos marques…


C’est donc pour nous une suite logique dans la digitalisation de notre Groupe de nous renommer Mistertemp’ group.


Cette offre inédite alliant digital et service de proximité existe pour faire vivre à chacun une nouvelle expérience de l’intérim : nous sommes ravis de prendre ce nouveau départ avec vous nos chers clients, intérimaires et franchisés !


Alexandre Pham, Rémy Sultan, Arnaud Weckonski.

Bonjour, vous souhaitez nous contacter ?